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règle icon Les messages d'historique du clan
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Balthy111
règle icon Idée : Les chantiers
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Spectronom
Les messages d'historique du clan
07/12/22 15:00 - #3511
Balthy111
345

Je liste les infos qu'on note dans le message d'historique du clan :

- Arrivée/départ d'un membre

- Nomination/destitution d'un rôle

- Recrutement d'un apprenti

- Affectation d'un apprenti dans un bâtiment

- Personnage dépouillé sur le territoire du clan

- Bâtiment défensif attaqué : porte, muraille, palissade, etc..

- Bâtiment défensif réparé

- Bâtiment démantelé

- Bâtiment détruit

- Nouveau chantier placé

- Nouveau bâtiment construit

- Don de ressources à la capitale

- Ressources prises depuis la capitale

Si vous voyez d'autres messages à afficher hésitez pas à proposer

07/12/22 15:08 - #3512
Spectronom
148

Entrée sortie en ville d'un joueur ?

07/12/22 15:09 - #3513
Sensi
118

la case des constructions, réparations, ça met case inconnue actuellement

07/12/22 15:11 - #3514
Sensi
118

pourrait on afficher le nombre d'apprentis total dont X assignés tel tel tel bât ?

07/12/22 19:42 - #3520
Balthy111
345

Spectronom

Entrée sortie en ville d'un joueur ?

Sur le territoire tu veux dire?
J'ai peur que ça fasse envahissant!

Pour les ennemis, ça serait plutôt le rôle de la tour de guet (à construire)

07/12/22 19:42 - #3521
Balthy111
345

07/12/22 19:43 - #3522
Balthy111
345

Oui et Oui pour tes deux questions Sensei

07/12/22 20:03 - #3523
Spectronom
148

Balthy

Citation de Balthy

Sur le territoire tu veux dire?
J'ai peur que ça fasse envahissant!

Pour les ennemis, ça serait plutôt le rôle de la tour de guet (à construire)

Je pense à Hordes Balthy.

Ca permet de voir qui passe une porte ennemie/joueur ?

A pres si cest possible de mettre ca dans un menu coulissant/ouvrant

edit : Ok pour la tour de guet je vois bien (pourquoi j'y ai pas pensé en chantiers...)

07/12/22 23:19 - #3524
Sensi
118

si tes ennemis passent la porte, c'est que tu n'as plus de porte

:lol:

Auquel cas, tu as déjà eu le message d'attaque de porte/barricade

07/12/22 23:26 - #3525
Byurus
80

Je ne vois plus rien de vraiment essentiel mais on peut imaginer des logs de confort :

- Log affiché à la première arrivée d'un joueur du clan sur une mine (avec les coordonnées).

- Bâtiments ennemis détruits par un joueur du clan.

- Déconstruction (volontaire) d'un bâtiment.

08/12/22 05:32 - #3527
Maz2
19

Concernant celui-ci:

Balthy

- Bâtiment défensif attaqué : porte, muraille, palissade, etc..

J'ai pour suggestion que cela ne soit possible non pas par défaut, mais en ayant la possibilité d'assigner un apprentis sur un bâtiment défensif.

L'apprentis "rédigerais dans l'historique" toutes les attaques (défensif ou non) des bâtiments qu'il a dans son champs de vision (le même que le votre: 7x7), donc pas besoin d'en mettre sur toutes vos murailles.

En prime il apporterais une contre-attaque systématique des bâtiments qu'il protège.

08/12/22 10:59 - #3528
Sensi
118

ça me semble parfait comme proposition !

08/12/22 19:05 - #3529
Balthy111
345

Si ça te parait pas trop relou à coder, j'achète volontiers l'idée de l'apprenti qui se place sur les murailles et qui permet de contre attaquer et d'être informé que la zone est attaquée !

J'ai ajouté la destruction de bâtiment (par le chef ou par un ennemi)

08/12/22 22:09 - #3548
Gasoil
96

La position des membres du clan sur la carte, ce serait plus facile de se retrouver.
Si ça sort du rp, au minimum la position en ville pour ne pas se chercher.

Et la production totale des bâtiments qu'on ai une idée si on est globalement rentable ou pas.

08/12/22 23:00 - #3553
Balthy111
345

J'ai peur des abus de tricherie (faux compte pour s'infiltrer et balancer des screens)... si cette option existe un jour, elle sera donnée qu'aux chefs

Par contre un sort qui permet de localiser un personnage, ça oui !